Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit tour en Asie
3 mars 2014

Bankok à Ko Lanta

Arrivés à Bangkok à 1H30 du matin, car notre avion était en retard, nous prenons un taxi pour rejoindre notre hotel se situant à proximité de la gare. Première grosse frayeur car le conducteur semblait au bout de sa vie, il roulait très lentement mais heureusement car très mal : sur deux voies et d'ailleurs si Adèle n'avait hurlé pendant le trajet pour le réveiller nous nous serions surement tapé la rambarde. Bref, nous arrivons à l'hôtel à 2 heures passées. 

Le lendemain, nous nous levons à l'aube car nous souhaitions prendre le train de 8 heures pour nous rendre à Surat Thani, mais arrivés à 7 heures à la gare, nous ne pouvions plus booker ce train. Nous réservons le suivant partant à 13 heures. Nous quémandons alors à l'hôtel de récupération de notre chambre afin de finir notre nuit. Sympas, ils acceptent.

S'en suivent 14 heures de train (sans clim), vraiment roots. Après avoir failli descendre à une mauvaise station nous arrivons à Surat Thani à 2H30 du matin où un pick up nous dépose à notre hôtel en compagnie d'un canadien brute de décoffrage.

De bon matin, départ pour Krabi en bus. Une fois arrivés nous galérons à nous faire comprendre afin de rejoindre Koh Lanta en bâteau. 

20 heures, nous y voilà.

Voici quelques photos du périple avec l'arrivée à Ko Lanta au crépuscule.

1

2

3

 

1

2

3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles photos ! Assez flippant le coup du taxi mais j'étais morte de rire en voyant qu'Adele avait hurlé ! Profitez bien
C
des Trains pas comme les autres.En plus le wagon est fumeur sisi! ;)
Z
" Roots" le train est limite un euphémisme ! Ah ah
petit tour en Asie
Publicité
Archives
Publicité